Compétence de laboratoire auprès d’un seul fournisseur

Le groupe SYNLAB est un leader du marché européen des diagnostics médicaux. Dans nos laboratoires locaux et centres de compétence interrégionaux, nous proposons une gamme complète d’analyses médicales. Le réseau international SYNLAB comprend 20’000 collaborateurs et collaboratrices dans 40 pays.
Voulez-vous en savoir plus à propos de SYNLAB ? Alors, cliquez ici.

Grossesse

Vous voilà enceinte ! Quelle joie ! Nous avons élaboré ce carnet pour vous permettre de trouver quelques réponses aux nombreuses questions que vous allez vous poser tout au long de votre grossesse.
https://www.synlab.ch/dienstleistungen/schwangerschaft_/schwangerschaftsbroschüre

MyPGx

JE SUIS UNIQUE! Optimiser votre thérapie, minimiser les effets secondaires
MyPGx
Karriere

Carrière

SYNLAB Suisse SA emploie plus de 660 collaborateurs et collaboratrices engagés constamment pour le bien-être du patient.
https://www.synlab.ch/fr/carriere/synlab-en-tant-qu-employeur/offres-d-emploi

Pathologie

SYNLAB est l’un des leaders de la biologie médicale et d’anatomo-pathologie avec de nombreux groupes de laboratoires en Europe et en Suisse.
https://www.synlab.ch/fr/prestations/pathologie-b%C3%A2le/argotlab

Génétique

Chacun d’entre nous possède son patrimoine génétique unique (ADN).
https://www.synlab.ch/fr/prestations/génétique/mypgx
Womens Healt V1

Women's Health

SYNLAB est le partenaire idéal des gynécologues. Qu’il s’agisse d’un test sanguin, d’un test de dépistage génétique ou d’un frottis.
Pill Protect®

Mission, Vision, Valeurs

Mission

Notre mission


Délivrer des résultats utiles au diagnostic  
et pour une vie en meilleure santé
Vision

Notre vision


Être leader par l'excellence des services aux patients et à la communauté médicale, avec des diagnostics fiables à haute valeur ajoutée
Werte

Nos valeurs


Passion
Responsabilité
Orientation client

Actualités et mises à jour

  • 19.07.2019

    Fit Screening - Nouveau dépistage du cancer colorectal

    En Suisse, le cancer colorectal est un des principaux cancers tant chez l’homme que la femme. L’incidence est augmentée avec l’âge et dans des groupes de personnes avec des facteurs de risque. Swiss Cancer Screening recommande le dépistage à partir de l’âge de 50 ans, soit par colonoscopie, soit par un test de dépistage de sang occulte dans les selles comme étape initiale, suivi par une colonoscopie si le test de dépistage est positif. SYNLAB recommande d’effectuer chez les personnes à risque, une recherche de sang occulte dans les selles par FIT tous les deux ans, suivie d’une colonoscopie pour tous les tests positifs. La recherche de sang occulte dans les selles était jusqu’à présent effectuée avec le test gaïac, celui-ci sera abandonné au profit du test immunologique qui est plus performant.
    Lire la suite
  • 08.02.2019

    MyPGx

    Prenez-vous un ou plusieurs médicaments? Chacun d’entre nous possède son patrimoine génétique unique (ADN). Chaque personne répond donc différemment aux médicaments. Un patient sur quatre souffre des effets secondaires de sa médication. La «pharmacogénétique» permet aujourd’hui d’étudier votre profil génétique pour prévoir votre propre réponse aux médicaments ; votre médecin pourra donc optimiser et personnaliser votre médication.
    Lire la suite
  • 29.09.2017

    Visitez-nous aux expositions suivantes

    Passez, ça en vaut la peine.
    Lire la suite