Vous n'avez pas reçu votre résultat Covid ?

Chères patientes, chers patients,

Nous vous remercions de prendre connaissance de la FAQ ci-dessous avant de contacter le laboratoire.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, nous nous tenons à votre disposition par email à l'adresse : Covid.romandie@synlab.com ou via notre Hotline COVID au 058 400 17 71.

Pour tout contact par email, merci de mentionner votre Nom, Prénom, date de naissance, téléphone et adresse email afin que nous puissions vous rendre réponse dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Que faire si le lien transmis par SMS ne fonctionne pas ou si le rapport de résultat n'est pas parvenu ?

Veuillez appeler* ce numéro : 058 400 17 71
Nous répondons aux appels aux horaires ci-dessous:
Lundi-Vendredi : 8h-18h
Samedi : 8h-17h
Dimanche : 9h-12h et 16h-17h

En dehors de ces heures, veuillez nous contacter par email : covid.romandie@synlab.com

*Pour les patients qui voyagent depuis l'étranger: Avant de nous contacter, veuillez vérifier si l'itinérance est bien activée sur votre téléphone pour obtenir le résultat.

Problème de facturation lié à un test COVID ?
Contactez-nous par email: Facturation.Suisse@synlab.com ou appelez le 058 400 18 55

Vous pouvez récupérer votre résultat de manière autonome via le portail électronique des patients SYNLAB.
Les instructions sont disponibles ICI

En fonction de la charge de travail du laboratoire, il peut s'écouler jusqu'à plusieurs jours avant que le résultat ne soit disponible. Veuillez ne pas appeler le laboratoire, le résultat n’est pas disponible plus tôt.

Bienvenue sur notre site !

Nous souhaitons que votre visite sur notre site soit aussi agréable que possible. Veuillez nous aider en répondant brièvement aux 3 questions suivantes. Merci beaucoup.
Je suis...

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?



Comment évaluez-vous notre site web ?